la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec l'alliance U.F.O.A ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Bonsoir a tous je tenais a vous signalé avant tout malentendu que nous sommes alliés avec l'alliance U.F.O.A ( United Federation of Awesome ) une alliance dans laquel j'étais juste avant de fonder celle ci ayant eu un très bonne acceuille par des gens très sympa je ne pouvais pas me permettre de les ignoré par la suite c'est pour celà que nous somme en pacte total avec eux !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XGH
Membre M.D.O

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Joyeuse idée !

Le dealer
Membre U.F.O.A

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

hello

je suis Le dealer de la dite ally mineur sur cet uni pour un moment je pense deja deux uni a gerer avec des flottes et peu de temps

bon jeu à vous tous.

P.S. Under verrouille ta partie interne pas normal que tout le monde puisse y accéder

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

héhé je suis content que tu sois de mon avis Wink si toi tu as des idées n'esite pas tout est bon a étudier !

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Merci du conseil ce n'est pas la partie privé ici :s c'est public c'est pour que les autres membres qui ne sont pas inscrit sur le forum et qui on la flemme la vois xD mais c'est vrai qu'une fois inscrit tout le monde peux le voir bref faut que je modifie ça j'y travail Wink

Le dealer
Membre U.F.O.A

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

tu devrais séparer la partie ambassades en creant une troisiéme partie, ou tu donne accés aux alliés et bloquer la partie interne a ton ally seulement, faut toujours etre prudent

sur le 57 dans notre partie interne on avait un partie reserver aux 5 sages de l'ally c'est de la que partaient les premiers débats avant d'etre présenter à tous les membres de l'ally

XGH
Membre M.D.O

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Je trouve l'idée de séparation des parties pas mal, je penses que sa serait peut etre bien de séparer le privé (taverne et autres discussions inter alliance) et les décisions officielles. C'est qu'une idée mais ptet que les visiteurs externes aient une vue d'ensemble des choix et décisions soit suffisant.

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Oui tu as tout a fait raison je compte regler ça très vite et puis nous ne faisons pas partie des gros de cette univer donc on est pas a 2 jour pret mais j'en prends bonne note et se sera fait crois moi Wink

XGH
Membre M.D.O

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Cool ! De toute façon je disais sa comme ça, le temps n'a pas d'importance (seul la vie est importante)(dsl j'étais obligé de mettre cette citation lol...)

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

MDR en plus de musicien nous avons des poète ! xD

XGH
Membre M.D.O

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Le 5ème élément c'est pas forcément de la poésie mais bon, c'est beau quand même !

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

MDR !

Flocon4

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Bonne idée pour la séparation des discussions privés et publiques, comme ca en tant de guerre ou autre décisions délicates on peut décider ensemble entre membre de l'alliance...

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

Ouai et puis sourtout sa reste privée ce qu'on se dit entre nous ne regarde pas les autres alliances mise a part nos alliés xD

Le dealer
Membre U.F.O.A

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A Répondre en citant

bein normalement même pas tes alliés, y a des choses qui restent très privés.

Sur le 57 le chat de mon ally est uniquement pour nous et l'ally en pacte avec nous, ils ont accés a la partie publique et une partie ambassabe mais pas la partie interne ou sont postés les RP, ou sont prises les décisions car cela ne concerne que nous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance U.F.O.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006