la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mlle.Nine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation visiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Nine
Membre U.F.O.A

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Mlle.Nine Répondre en citant

bonsoir à tous désolé si je viens vous remercier qu'aujourd'hui toute la semaine j'ai eu des problèmes de connexions toute la semaine j'ai galèrer donc j'ai vus les rapports des très beau hof j'ai vus que vous aviez perdus vos flottes je vous dit merci de l'avoir mis dans notre guerre j'espère vous revoir pour une future guerre a nos coté ou nos a vos coté toujours solidaire on sera toujours a vos coté  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Mlle.Nine Répondre en citant

Hey y'a pas de souci merci d'être venu Wink bref a la prochaine si tu as un souci n'esite pas !

Harded

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Mlle.Nine Répondre en citant

Salut Mlle.Nine, juste te dire de regarder en dessous et à droite dans ton menu galaxie en G5, si tu as un problème tu me dis  Okay

C'était une belle guerre, bravo à vous tous, sauf la g.m Evil or Very Mad

Vive le PP, Parti des Pâtés

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Mlle.Nine Répondre en citant

Ouai les G.M n'ont rien mérité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Mlle.Nine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006