la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Letnic ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letnic

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

Pseudo : Letnic

Classement Général : 4380

Classement Recherche : 2206

Classement Vaisseaux :8497

Style de jeu : ( Mineur, Raideur, Mippeur... ) mineur

Motivation : avoir du fun in game

Pour quoi cette alliance en particulier ? parce que vous êtes chaleureux selon votre description d'alliance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

Je suis un administrateur allié, donc je ne ferais pas d'ingérence dans les affaires de la M.D.O, mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature  Okay

Cordialement Harded

Vive le PP, Parti des Pâtés

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

faut voir avec le chef de la wing ^^

mrk
Grand conseil

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

ok je lance le vote et j'envoie un mp a Hardcontrol

et sinon Harded toujours la ^^

Harded

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

Oui, plus je dis que ça ne me regarde pas, plus je m'infiltre

*le Harded sauvage est une espèce fourbe Bannir *

Mais je flood là dans Harded Bannir

Vive le PP, Parti des Pâtés

Grand conseil

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

salut certains membres trouve ta candidature pauvre et peu original
si tu est vraiment intéressé par notre ally je te laisse le soin de reposté une candidature digne de se nom

Merci et bon jeu
MrK

Letnic

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

je vais amélioré ma candidature.

j'ai une très petite flotte mais ma défense est énorme. Je suis motiver par l'entraide et l'interaction entre les joueurs. J'aime faire de grosse raid lorsque j'en ai l'occasion. J'aime l'informatique et je joue fréquemment a des jeux navigateurs. Je crois que c'est tout.

bleii

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

Ils veulent que tu leur raconte une histoire drôle et que tu précise si tu est pour ou contre la consommation d'alcool execive avant les raid ?
Non je pense que le mieux serait que tu retape vite fait l'ensemble de la presentation que mrk puissent la soumettre au vote dans la partie privée.
T'a bien bourinné sur les recherche en tout cas ! 
Bon courage !!!

[Paul Léautaud]

zetsu
Membre M.D.O

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

Sinon goût musicaux ? XD

Letnic

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

j'aime a peut près tout sauf le classique mais j'aime particulièrement Linkin Park, Hollywood Undead, system of a down.

ma passion est l'automobile et l'informatique.

autre chose ???

mrk
Grand conseil

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

salut
pour te donné un aperçu le peuple a voté a 9 contre et 4 pour

je suis désolé mais on ne peut te prendre avec nous

je te propose de reposté un peu plus tard pour réessayé

merci de ta compréhension,
MrK

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

exactement poste d'ici deux semaine mais une candidature digne de se nom avec un max de motivation ! une bonne écriture ! un français correcte et tout le tralala et nous etudierons celà une fois de plus sur ce bonne journée !

zetsu
Membre M.D.O

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

Un conseil pour tes motivations ne reste pas centré sur le jeu.

Underclass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Letnic Répondre en citant

exactement flood fait parler de toi positivement parle nous de ta vie si tu veux jhsais pas inove xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Letnic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006