la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Torak ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torak

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Pseudo : Torak

Classement Général : 7100 edit: 6350

Classement Recherche : 7900 edit: 7300

Classement Vaisseaux : 6200 edit: 4600

Style de jeu : ( Mineur, Raideur, Mippeur... ) : J'aime raider mes voisins (enfin, il serait plus correcte de dire que j'aime gagner des ressources facilement Very Happy ) , mais je monte quant même mes mines, donc je dirait mineurs offensif Smile

Motivation : J'aimerais apporter quelque chose a l'alliance, même si je suis conscient de mon niveau et de ma petite armée ^^.

Pour quoi cette alliance en particulier ?: Plusieurs membres de votre team sont a quelque système de moi (4 joueur sont a 2 système de ma pm),c'est pourquoi je suis allé sur votre forum. Contrairement a certain forum, le votre est actif, pas du genre a attendre 1 semaine pour répondre a une question ou autre, enfin bon, beaucoup de points positifs.

Sinon, pour me présentez brièvement, je suis au lycée, j'ai 16 ans, j'ai commencer ogame très tôt, pour arrêter un ans plus tard.
Je ne me pense pas adepte du flood, cela ce seras a vous de jugez.

Sur ce, a+, bon jeu et bonne fin de journée

Dernière édition par Torak le Dim 25 Avr - 11:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glamourous

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum torak Smile Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mrk
Grand conseil

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Bienvenue je post ta candidature en interne pour le vote
et on te donne les résultats dans max 2jours

ps: vu ton classement tu sera inscrit pour la wing

Ashen-Shugar

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Une petite question me vient, quels sont tes fréquences de jeu ? Après les cours ? ... Un peu le week-end ? Razz

Torak

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Et bien, je vous ... remercie de votre accueil Smile
Edit: Pour la fréquence de connexion, je passe sur le fofo tout les jours, sauf contretemps, et je me connecte tout les après midi, ainsi que le week end.

Dernière édition par Torak le Sam 24 Avr - 02:25 (2010); édité 1 fois
TUEUR!
Membre M.D.O

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Bienvenu Wink 

Harded

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Définitivement pour la wing  Mr. Green

Une futur élève déglingué à la Guinness ? Shocked

Ahahah, bonne chance Okay

Vive le PP, Parti des Pâtés

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Je me lance dans les question bonus:

* Contre les trolls, nounours, bandits ou cochons au pouvoir ?  Contre lLsBandit Evil or Very Mad

* Guinness ou lait fraise ? Pas d'alcool a mon age  Rolling Eyes ^^, donc lait fraise

* Recycleur ou recyclé ? recycleur

* Chats ou canards ? allergique au chat, donc canard, même si ils sont complètement con

* Pour ou contre le Flood ? Majoritairement contre Evil or Very Mad

glamourous

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Pas mal mdr

Mua a ton age je buvaiis deja Embarassed Razz

LA POCHTRONNNEE Mr. Green

Torak

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

Ba, je suis pas un alcoolique notoire, mais quelque verre (ou bierre  Very Happy ) de temps en temps ...

glamourous

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

LE PETIT COQUIN  Mort de Rire

ptiboo

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

-_-

mrk
Grand conseil

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Torak Répondre en citant

excuse moi torak je suis confus ( pas desolé ^^ )

tu est accepté

bienvenue poste ta candidature en wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Torak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006