la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arkhange ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation visiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhange

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Hola todos ! =D

Je me présente, Antony, 17 ans, ou ingame Arkhange, 20 jours =)

Je suis un amis de senbonzakura, et vu qu'il m'a parler de vous je suis passer faire un petit tour sur votre fofo Wink

En plus vous avez l'air bien sympa alors je pense que je repasserais d'autres fois =P

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et si vous avez des questions a mon propos hésitez pas =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Sponge Senbon ramène des amis pour la fête à la M.D.O ?

Bienvenue chez nous, au temple d'la déconnade *ptiboo dira que non, on fait vraiment des discussions pourries sur le chat Mr. Green * et d'la bonne humeur !!

J'suis Harded, surnom Pierrafeu, enfin tu comprendras ça plus tard surement Twisted Evil

J'suis le boulet, le sous-doué et le floodeur de la M.D.O en même temps !! Que de casquettes Mr. Green

J'me répète mais, bienvenue à la maison M.D.O Okay

Vive le PP, Parti des Pâtés

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Ah ben alors niveau boulet on est pareil =D et j'ai compris ton surnom tkt on m'a déjà parler de toi Wink oui oui tu est célèbre et tu as déjà une réputation Wink

Et temple dla deconnade j'aime bien =D jil y a le chef intransigeant ici ? =D parce que avec moi il va peiner a me contrôler x)

Et merci pour l'accueil =)

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Sponge à déjà tout dit ?

Il sait pas garder un secret sur un membre M.D.O Twisted Evil Il aurait pu dire que j'étais sage, gentil et constant Mr. Green

Mais non, ce n'est pas le cas apparemment Shocked Very Happy

Si tu tombes sur Ptiboo, cours, vite et loin Twisted Evil *j'suis aussi en train de faire une réput à ptiboo*

Grand conseil

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

héhé salut

au fait harded ta oublié la casquette du "pâte"  ^^

Bienvenue   

Arkhange

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Ben ça fais deja 2-3 jours que je regarde votre taverne et il a pas l'air si terrible que ça =P

et euh c'est pas un secret quand on te vois sur le fofo offi on voit que tu post pas mal dans la partie HOF donc on peut se douter que tu es sans pitié =P

Et salut mrk ^^

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Je suis surveiller aussi sur le board ?  Shocked

Mon Dieu, j'suis suivi, c'était ça la berline noire qui me suit depuis 4j ? Mr. Green

Mais là où je m'amuse le plus reste dans la partie "Dons de Compte" Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Nan juste qu'a mon inscription j'ai fais le board de long en large ^^

Et la voiture noire c'est le FBI pour tentative de raidage de leur compte Wink

Torak

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Et moi je suis Torak l'ecolo illuminé
Bienvenue sur le forum

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

J'me rends alors, j'fais pas le poids  Cool

Tu as du courage d'avoir fait tout le board et surement toutes les sections de Gemini Mr. Green

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Ben je les ai faites vite fais quoi x) enfin j'ai surtout fais gemini en effet mais bon la plupart des HOF dérivant en insulte/provocation publique j'abandonnai souvent a la 2-3eme page =)

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Oui, la gueguerre MetA VS DINO, c'est assez drôle  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Oui ou DINO vs SLOT genre quand Rohan s'est fais claqué une partie dsa flotte c'est pas mal aussi dans le genre Uu"

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Ah bah on a de très très bons rageux sur Gemini  Okay

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Arkhange Répondre en citant

Hum oui j'en connais un pas mal dans le genre a 3 systeme de moi x) si il continu je vous en parlerai sauf si sen bon vous en a déjà parler =P

Enfin c'est sur qu'être rageux c'est pas une qualité Uu"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Arkhange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006