la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo74
Membre M.D.O

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous si je vous ecrit aujourd'hui c'est pour intégrer votre alliance qui je l'espere sera mieux organisée que ma précente ( E.R) , je suis classé 1500 en points, 1000 en recherche et 1500 en flottes .

je me considere comme un raideur avec mes nombreux destructeurs et traqueurs qui font du mal aux autres joueurs Laughing  et mes recycleurs font eux aussi tres bien leurs travails .

En espérant que vous répondrez favorablement a ma candidature mercii .

et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, si je souviens bien, je t'ai en visuel en G5 non ?  Mr. Green

Bienvenue à toi, pour l'instant on est en train de remettre un peu d'ordre dans l'alliance, entre la mère et la wing.
Donc je pense qu'il faudra attendre une petite avancée dans cette refonte, pour pouvoir t'apporter une réponse optimale.

Pour en revenir à nos moutons, la candidature est un peu courte, personnellement, ça ne permets pas de voter pour ou contre ou quoi que ce soit !

Alors, j'ai quelques question :

- pourquoi la M.D.O ?

- temps de jeu ?

- fréquence de connexion ?

- un peu d'infos IRL, histoire de savoir qui tu es aussi, nous ne sommes pas qu'une flotte et un pseudo  Wink !

- pourquoi avoir quitté le E.R ? Car je sais qu'elle est (encore ?) en guerre contre les NIPPON !

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant Okay

Vive le PP, Parti des Pâtés

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est sur la candidature est légére on ne recrute pas forcement au nombre de point c'est un minimum c'est sur mais on recrute surtous à la personnalité la motivation et à ce que tu peux apporter à l'alliance 

jojo74
Membre M.D.O

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai dsl, Laughing  sinon jai quitté mon alliance parce que tout le monde petit a petit la quittait pi aussi parce que le fondateur a donné son compte en gros ca partait un peu de partout . Sinon je me connecte tous les jours sans exeption ca ft depuis que lunivers est ouvert que je joue et jai dautre expérience sur dautre unovers.
sinon je cherche a intégrer l'alliance pour essayer de laider au classement pi aussi pour l'ambiance quil peut y avoir au sein d'une allince sinon jai choisis cette alliance parce je pense qu'elle a un bon classment et puis c'est sympa quand il y a pas de membres
 mercii

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, c'est arrivé depuis le recyclage de The Game c'est ça ?

Membre M.D.O

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai comment t au courant ?

senbonzakura

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

harded est un dieu il est omnipotent et omnipresent lol

senbonzakura

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sans conté omniscient

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Partons du principe que je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir  Mr. Green

*se lance des fleurs et adore ça* Very Happy

Non, via le forum officiel, j'ai suivi un peu votre guerre, et j'ai vu ça aussi, juste avant l'entrée en guerre, ce qui m'a marqué, sinon, pas d'autres secrets, si tu sais tout à l'avance, ce n'est pas drôle Twisted Evil

Membre M.D.O

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok d'accor Smile  et sinon pour savoir si oui ou nn ma candidature est acceptée c qui qui décide ?

Harded

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On met en place un vote en interne, et on attend 1 journée et demie, 2 jour !!

3 si litige ou égalité Mr. Green

Mais on doit faire une petite rénovation d'alliance d'abord, donc table plutôt sur 2 jours Okay

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, MrK ou Under, on lance le vote en interne ?

*va les réveiller avec un mégaphone Mr. Green Twisted Evil *

Grand conseil

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Excusé nous mais toutes les candidatures vont êtres suspendu
nous avons un travail de refonte total de notre alliance ( mère et wing )
votre candidature sera pris en compte ultérieurement

MrK,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006