la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Greg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Hello,
J'ai été contacté par l'un de vos membres, Underclass qui m'a proposé de poser ma candidature chez la M.D.O. N'ayant encore jamais été dans une alliance, j'ai accepté et lui ai dit que je postulerai certainement aujourd'hui !

Tout d'abord, présentation IRL ! Smile
Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans (oula le vieux !) et j'étudie actuellement la programmation informatique à Liège, en Belgique (eh oui, je suis Belge !). Ce qui veut dire que j'ai très souvent un pc à coté de moi connecté à Internet (même en cours !) ! Qui sait, peut-être pourrais-je trouver ici des personnes ayant la même passion que moi, autres que mes camarades de classe car ce ne sont pas des choses dont on peut parler à tout le monde ! Genre on m'a déjà sollicité pour une réparation d'imprimante car "Tu étudies l'informatique non ?" Mort de Rire ! Mais je ne suis pas qu'un gros geek assis 24H/24 devant son pc (bien que...), j'aime aussi sortir régulièrement avec mes amis et avoir des contacts dans la vraie vie aussi Mr. Green ! Je ne pratique pas de sport, je n'ai pas le temps par contre j'aime écouter de la musique lors de mes innombrables trajets en voiture, musique inécoutable à ce qu'il parait (essayez Shape Of Despair, Doom:VS ou Insomnium, vous ne serez pas déçus Twisted Evil !) !

En ce qui concerne OGame :
Pseudo : Greg
Classement Général : 1830
Classement Recherche : 2251
Classement Vaisseaux : 2444
Style de jeu : Mineur à vocation un peu offensive
Motivation : Faire de nouvelles rencontres, s'amuser entre potes, m'intégrer dans un groupe
Pour quoi cette alliance en particulier ? Car on me l'a conseillée et cette personne me paraissait bien sympathique !

Question bonus :
* Contre les trolls, nounours, bandits ou cochons au pouvoir ? Pour ! Liberté d'expression oblige !
* Guinness ou lait fraise ? Lait fraise !
* Recycleur ou recyclé ? J'espère pas un jour être complètement recyclé ! Laughing
* Chats ou canards ? Chats !
* Pour ou contre le Flood ? Pour, mais dans une section appropriée !

J'ai une assez bonne connaissance du jeu en général. En effet, j'ai récidivé en m'inscrivant sur Gemini il y a deux petits mois je dirais. Avant cela, j'ai joué sur l'univers 24 mais quelques mois aussi, c'était il y a au moins trois ou quatre ans...
Je suis souvent présent en semaine, surtout en journée et en début de soirée. Par contre, le week-end c'est une autre affaire... Je suis ne suis alors que rarement chez moi. Quand je joue à un jeu, j'aime jouer "à fond" donc je m'implique assez bien, bon ok, sans pour autant me lever la nuit... La nuit, je préfère dormir quand même !

En plus des points, je pense apporter de la vie et de la bonne humeur dans cette alliance, en effet, irl, je suis le clown de service Mr. Green !

Bien à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Greg

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Étant donné qu'après un jour je n'ai toujours pas la moindre réponse, j'annule ma postulation.
Bonne journée. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006