la milice de l'ombre Index du Forum
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Greg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la milice de l'ombre Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Hello,
J'ai été contacté par l'un de vos membres, Underclass qui m'a proposé de poser ma candidature chez la M.D.O. N'ayant encore jamais été dans une alliance, j'ai accepté et lui ai dit que je postulerai certainement aujourd'hui !

Tout d'abord, présentation IRL ! Smile
Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans (oula le vieux !) et j'étudie actuellement la programmation informatique à Liège, en Belgique (eh oui, je suis Belge !). Ce qui veut dire que j'ai très souvent un pc à coté de moi connecté à Internet (même en cours !) ! Qui sait, peut-être pourrais-je trouver ici des personnes ayant la même passion que moi, autres que mes camarades de classe car ce ne sont pas des choses dont on peut parler à tout le monde ! Genre on m'a déjà sollicité pour une réparation d'imprimante car "Tu étudies l'informatique non ?" Mort de Rire ! Mais je ne suis pas qu'un gros geek assis 24H/24 devant son pc (bien que...), j'aime aussi sortir régulièrement avec mes amis et avoir des contacts dans la vraie vie aussi Mr. Green ! Je ne pratique pas de sport, je n'ai pas le temps par contre j'aime écouter de la musique lors de mes innombrables trajets en voiture, musique inécoutable à ce qu'il parait (essayez Shape Of Despair, Doom:VS ou Insomnium, vous ne serez pas déçus Twisted Evil !) !

En ce qui concerne OGame :
Pseudo : Greg
Classement Général : 1830
Classement Recherche : 2251
Classement Vaisseaux : 2444
Style de jeu : Mineur à vocation un peu offensive
Motivation : Faire de nouvelles rencontres, s'amuser entre potes, m'intégrer dans un groupe