la milice de l'ombre Forum Index
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fusion M.D.O - LCH ::

Post new topic   Reply to topic    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Demande de Pacte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Underclass
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:33 (2010)    Post subject: Fusion M.D.O - LCH Reply with quote

Bonjour à tous ceux qui regardent que se sois des M.D.O ou des LCH

Bref c'est pour vous dire que nous sommes tous reuni sous une même banière à l'avenir !

See the light et moi même présideront cette alliance vers le meilleur chemin pour celle ci ! bien sur toutes decisions sera appuyer par tout les membres ou encore par le conseil de l'alliance !

Voilà je vous souhaite a tous de bon moment dans cette alliance et profitez bien du forum Wink et sourtout éclatez vous !

Cette alliance est basé sur la solidarité des joueurs, leur activités au seins de celle ci et bien sur le jeux !

Underclass.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
See The Light

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:46 (2010)    Post subject: Fusion M.D.O - LCH Reply with quote

Je ne peux qu'approuver les dires de mon voisin du dessus !

Nous ne conservons dans cette fusion que nos meilleurs elements, autant pour les membres qui integreront l'alliance mere que la wing.

Souhaitons longue vie a notre union, et surtout n'oubliez pas de vous amuser  Razz

See The Light.

Back to top
Underclass
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:48 (2010)    Post subject: Fusion M.D.O - LCH Reply with quote

Amusez vous bien Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Demande de Pacte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006