la milice de l'ombre Forum Index
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
senbonzakura

PostPosted: Wed 28 Apr - 17:57 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour à tous

Pseudo : senbonzakura

Classement Général : 3195

Classement Recherche :2069 (j'aime bien les deux derniers chiffres désolé je m'egare)

Classement Vaisseaux : 1955

Style de jeu : ( Mineur, Raideur, Mippeur... ) je vais dire raideur mais j'aime bien étre un minimum polyvalent pour palier à certain coup dur

Motivation : Aller le plus loin possible et si possible avec une bonne alliance et bien sur m'amuser

Pour quoi cette alliance en particulier ? Tous d'abord parce que je recherche une alliance avec une bonne ambiance car aprés avoir écumée certaine alliance aucune n'avais réellement d'ambiance ou alors les gens finissaient par partir ou repondre aux question qu'une semaine aprés donc autant dire une alliance fantome et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas ici ensuite parce que pas mal de vos membres sont en G6 comme moi ou j'ai eu la chance de faire rapidement la connaissance d'Harded et enfin pour votre classement var qui ne cherche pas de puissant allié pour atteindre un objectif commun

Question bonus :

* Contre les trolls, nounours, bandits ou cochons au pouvoir ? Contre les nounours je prefere les lapins mdr

* Guinness ou lait fraise ? guinness d'ailleur je vais embrasser mon porte clé en forme de tonneau guinness durement gagné dans un bar bordelais (concour de boisson obligé)

* Recycleur ou recyclé ?je dirai recycleur mais je mentirai si je disais que je ne me suis fais jamais recyclé

* Chats ou canards ? Canard parce que "je collectionne des canards"(ultravomit un petit groupe bien marrant)

* Pour ou contre le Flood ?pour bien entendu mais j'evite quand meme de le faire n'importe ou mais j'aime bien la connerie en général donc ça me pose pas de souci

Pour me connaitre un peu plus Romain 22 bientot 23 adepte de la boisson et des fétes (d'ailleur les féria s'annonce bientot) salarié mais pour le boulot je ne vous en direz pas beacoup plus sauf si vous étes vraiment curieux car sinon je vais avoir encore beaucoup de demande lol, marié 2 enfant non je deconne juste avec une fille merveilleuse dont j'ai l'honneur de partager sa vie

Voila pour toute question n'hesitez pas et merci de votre attention

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Apr - 17:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
glamourous

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:34 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue a toi Smile je sui en g5 aussi xD Smile

Back to top
Visit poster’s website
senbonzakura

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:37 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

merci mais je suis en G 6

Back to top
glamourous

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:44 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Muaa aussi jsui en g6  Smile MDrr je vois mall jai cru lire g 5 C la fatigue de rien fair MDRRR

Back to top
Visit poster’s website
senbonzakura

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:47 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

bah bienvenue au club je suis de repos aujourd'hui lol

Back to top
glamourous

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:51 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Ah ba moi sa fai quelque annee que jsui au repos MDR la glandeuuuse xD

Back to top
Visit poster’s website
senbonzakura

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:59 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Ha bravo bel exemple de serieux mdr

Back to top
glamourous

PostPosted: Wed 28 Apr - 19:04 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

BA ecoute jfai la femme au foyer MDR Smile Non jdec jfai mes etude par corespondance && jbosserai apres mes exam Smile Ou pas Smile

Back to top
Visit poster’s website
senbonzakura

PostPosted: Wed 28 Apr - 19:07 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Ben moi je suis content de plus en faire je m'en suis pris jusqu'à mes 21 ans mais au bout du compte c'etais trop 

Back to top
mrk
Grand conseil

PostPosted: Wed 28 Apr - 19:15 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Euh dsl de m'incrusté ^^

Bonjour et bienvenue
j'ai posté un vote en interne reponse demain

Bon jeu

Back to top
senbonzakura

PostPosted: Wed 28 Apr - 19:22 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Merci beaucoup et bon jeux a toi aussi

Back to top
Harded

PostPosted: Wed 28 Apr - 19:52 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Comme dirait Ptiboo *enfin il l'a pas encore dit*, "c'est con ça fait une cible en moins" !!

On pistait ta flotte depuis longtemps, d'ailleurs elle était toujours en tête de liste de la G6 Mr. Green

Bienvenue aussi, en attente du vote, tu sauves ta peau Twisted Evil Laughing

Bonne chance Okay

Vive le PP, Parti des Pâtés

Back to top

PostPosted: Wed 28 Apr - 20:02 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

lol merci ça fait plaisir de se sentir aimé lol pourtant elle à rien de special ma flotte

Back to top
Harded

PostPosted: Wed 28 Apr - 20:49 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Ah ptiboo m'avais dit que tu avais un flotte à recycler  Mr. Green

Vive le PP, Parti des Pâtés

Back to top

PostPosted: Wed 28 Apr - 21:05 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

oui j'ai une flotte mais bon elle ne fait pas grand chose à par piller et detruire lol ha si elle recycle aussi mdr

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006