la milice de l'ombre Forum Index
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totonic

PostPosted: Sat 1 May - 15:46 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Je viens de quitter l'alliance UFOA...pour raison perso

Class gen 2615 (maxi 2374)
recherche 807
vaisseaux 1466 (aprés +attaques ce jour)
age 58
style de jeu RAIDEUR
Motivation: appartenir à une alliance avec entraide mutuelle des memebres du groupe
pourquoi: une alliance est la base de communication entre les membres : tous pour un un pour tous: voila ma devise

Un nounourse aux griffes ascérés
plutot wisky
et recycleur avec un esprit de félin

Merci pour votre réponse

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 15:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
atchoum

PostPosted: Sat 1 May - 15:51 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

C'est un Oui pour moi  Very Happy

Je sais que je suis tout nouveau et que je vous conseille déjà quelqu'un mais je pense que c'est une bonne candidature qui avancera rapidement si on l'aide à se débarrasser de son bourreau...

Bienvenu sur le forum toto !

Back to top
senbonzakura

PostPosted: Sat 1 May - 15:58 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

bienvenue a toi sur le forum mais je trouve ta candidature un peu light quand meme je suis sure que tu est capable de mettre un peu plus de punch et de personnailité on est une grande famille dans la MDO et on aime bien connaitre les gens et avoir une idée de qui on a en face aprés tu est recommandé par atchoum alors pourquoi pas je n'y voit pas d'inconvenient mais je ne suis pas le seul à jugé et je pense que tu devrai rendre ta candidature plus exhaustive 

Back to top
ptiboo

PostPosted: Sat 1 May - 16:00 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

candidature légère !! et j'aimerai savoir quand as tu debuté l'univers ?

Back to top
Harded

PostPosted: Sat 1 May - 16:01 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Le Oui ou Non, c'est en interne

*Harded en mode remontage de bretelle Mr. Green *

Quant à moi, candidature un peu impersonnelle, mis à part le questionnaire farfelu d'l'alliance Very Happy , assez peu d'indications ... en tout cas, j'ai pas matière à décider pour l'instant.

Tu pourrais étoffer un peu, mettre de la forme (couleurs, etc ...) *ça m'rappelle un Nain, qui a l'nez qui coule en permanence Twisted Evil , mais j'vois pas qui*

Temps de connexion ? Fréquence de connexion ? Une p'tite situation IRL sans indiscrétions mais avec de quoi savoir à qui on parle quoi Wink

Vive le PP, Parti des Pâtés

Back to top

PostPosted: Sat 1 May - 16:02 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue a toi !

Tout a fait d'accord Avec toi senbonzakura la M.D.O est une grande famille & on a besoin d'en savoir un peu plus sur toi ! Atchoum nous a deja parler de toi certe mais je pense qu'un peu plus d'investissement de ta par pour une meilleur candidature plus argumenter serai Meilleur !

Back to top
Visit poster’s website
atchoum

PostPosted: Sat 1 May - 16:04 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Tiens j'ai déjà vu ça quelque part...  Shocked

Back to top
senbonzakura

PostPosted: Sat 1 May - 16:26 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

et oui on est attaché à la sociabilité des membres MDO un jour MDO toujours

Back to top
totonic

PostPosted: Sat 1 May - 16:38 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

OK je ne suis pas un grand parleur, mais j'agis... pour le bien de l'allaince (demandé à atchoum) que vous dire que je ne suis pas un jeunot qui cherche à se montrer, mais plutot un gars voulant s'amuser dans la chevalerie (et je pense que cela existe) je ne cherche pas a détruire mais a raider pour progresser. Je ne suis pas un pro de l'ordi mais comme tout le monde j'apprends vite. J'opère dans cette galaxie depuis février et ne suis surtout pas un pleureur ni un empecheur de tourner en rond.

Je travaille beaucoup et vais sur le forum 2 fois par jours environ.

Amicalement toto

Le tout c'est la confiance. Je comprendrai votre réponse

Back to top
Harded

PostPosted: Sat 1 May - 16:45 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Quote:
je suis pas un grand parleur, j'agis

1 point Mr. Green Mais bon, pour se présenter, parler un peu, c'est quand même plus pratique !

Quote:
voulant s'amuser dans la chevalerie

J'y crois aussi, alors on va être 2, peut-être plus, j'vois bien Torak, Senbon entre autres dans l'art chevalier Laughing

Quote:
je ne cherche pas a détruire mais a raider pour progresser

Bon sur ce point, on diverge un peu, je ne cherche jamais la renta dans mes raids Shocked

Quote:
j'apprends vite

Qualité première du M.D.O accompli : apprentissage, adaptation Okay

Quote:
ne suis surtout pas un pleureur ni un empecheur de tourner en rond.

Allez viens, on va trinquer

Quote:
Je travaille beaucoup et vais sur le forum 2 fois par jours environ.

C'est ce qu'on recherche : activité IG et fofo

Quote:
Le tout c'est la confiance.

Là, je t'adopte, je viens de le dire à un membre, il y a ... 30 secondes Mr. Green

Back to top

PostPosted: Sat 1 May - 16:57 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonne décortication Harded  Cool lol

Back to top
senbonzakura

PostPosted: Sat 1 May - 16:58 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

bien dit harded je pense la meme chose

Back to top
Underclass
Administrateur

PostPosted: Sat 1 May - 17:16 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

hey bienvenu sur le forum ! on va lancer les votes en internes si c'est pas deja fait xD

Back to top
zetsu
Membre M.D.O

PostPosted: Sat 1 May - 18:24 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue Smile

Back to top
Harded

PostPosted: Sun 2 May - 12:53 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Vote en cours, bientôt cloturé je pense.

Encore un peu de patience, et tu obtiendras la réponse Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006