la milice de l'ombre Forum Index
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature haptisme ::

Post new topic   Reply to topic    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
allelujah haptisme

PostPosted: Sat 1 May - 19:59 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

0-Quel Univers joues tu: alors je joue sur gemini et sur hydra en parallele

1- Nom : quentin

2- Age : 15

3- Depuis quand joues tu à Ogame ? je joue sur gemini depuis 4 semaines a peu pres et j avais deja joue sur l univers 47 il y a 2 ans

4- Ancienne alliance : CB1 mais je l ai quitté car l ambiance commencait a me peser car il n y avait plus vraiment de discution concrete mais surtout du flood

5- Joues-tu sur plusieurs univers ? oui je joue aussi sur hydra (pour ceux qui jouent dessus aussi mon pseudo est guiguiboom)

6- Tes raisons de joindre notre groupe : totalement par hasard j ai commece a parler a underclass qui m a propose de me joindre au groupe PS: je suis classe 3996 en general, 4333 en flotte et 4292 en recherche

8- Quel type de joueur es-tu ? Raideur ou mineur ? alors j etait raideur mais comme je me suis fait attaquer en ce moment je suis passe mineur

9- As-tu des amsi qui jouent à Ogame ? Si oui qui donc (Pseudo) ? alors sur cet univers plus aucun de mais amis joue car ils se sont fait attaquer et ont tous perdus mais ils jouent sur hydra ( si vous etes interesse leurs pseudo sont: tagada-au-malabar et pour le second j ai un petit trou ... )

10- Connais-tu quelqu'un dans notre groupe : non je ne connais personne

11- Qu'est-ce que tu connais de notre alliance : rien pour l instant a part ce qui est presente dans la page d acceuil

12- Comment nous as-tu connu ? en parlant avec underclass.

13- Description de ta Personne Une description de qui vous êtes en général: alors j ecoute du rock: metallica, je fait de la guitare electrique.

si on me cherche on me trouve mais en general je ne cherche jamais les embrouilles. je suis actif que ce soit ig ou sur le forum.

14- T'engages-tu à respecter les conditions qui sont de t'impliquer dans le groupe et d'avertir via le forum tes absences de plus d'une semaine et d'être présent 3 fois par semaine minimum sur le forum ainsi qu'à participer aux discutions concernant l'alliance ?

oui je m y engage!

voila j ai fait pour un mieux et surtout si il vous manque des infos n hesitez pas a me contacter

coordialement allelujah haptisme

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 19:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harded

PostPosted: Sat 1 May - 20:06 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

J'ai cherché et il y a un autre Hallelujah Haptisme, top 1200, mais bon, j'avais pas vu l'autre  Mr. Green

Présentation relativement complète *pourquoi personne ne mets de couleurs ? Confused *

Temps de connexion ? Fréquence de connexion ? Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes ambitions ? Quel genre de mineur (offensif, défensif, deutier ...)

Vive le PP, Parti des Pâtés

Back to top

PostPosted: Sat 1 May - 20:09 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

sa fais mal au yeux la et sa donne pas envie de lire tout se blanc

Back to top
Harded

PostPosted: Sat 1 May - 20:40 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

Voilà, je vous propose une réécriture, c'était pas la mort de le faire la première fois Rolling Eyes

Quote:

0°/ A quel Univers joues-tu ?

Alors je joue sur Gemini et sur Hydra en parallele.

1°/ Nom IRL ?

Quentin.

2°/ Ton âge ?

15 ans.

3°/ Depuis quand joues-tu à Ogame ?

Je joue sur Gemini depuis 4 semaines a peu près et j'avais déjà joué sur l'Univers 47 il y a 2 ans.

4°/ As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui, laquelle (lesquelles) ?

CB1, mais je l'ai quitté car l'ambiance commençait à me peser car il n'y avait plus vraiment de discussion concrète mais surtout du flood

5°/ Joues-tu sur d'autres Univers ?

Oui je joue aussi sur Hydra (pour ceux qui jouent dessus aussi mon pseudo est guiguiboom)

6°/ Quelles sont tes raisons de joindre notre groupe ?

Totalement par hasard. J'ai commencé à parler a Underclass qui m'a proposé de me joindre au groupe
PS: je suis classé 3996ème en général, 4333ème en flotte et 4292ème en recherche

7°/ Quel type de joueur es-tu ? Raideur ou mineur ?

Alors j'étais raideur, mais comme je me suis fait attaquer, en ce moment je suis passé mineur

8°/ As-tu des amis qui jouent à Ogame ? Si oui qui donc (Pseudo) ?

Alors sur cet Univers, plus aucun de mes amis jouent car ils se sont fait attaquer et ont tout perdu mais ils jouent sur Hydra (si vous êtes intéressés leurs pseudos sont : tagada-au-malabar et pour le second j'ai un petit trou ...)

9°/ Connais-tu quelqu'un dans notre groupe ?

Non, je ne connais personne.

10°/ Qu'est-ce que tu connais de notre alliance ?

Rien pour l instant a part ce qui est presente dans la page d acceuil

11°/ Comment nous as-tu connu ?

En parlant avec Underclass.

12°/ Description de ta Personne ?

Alors j'écoute du rock : Metallica, je fais de la guitare électrique.
Si on me cherche, on me trouve mais en général je ne cherche jamais les embrouilles. Je suis actif que ce soit IG ou sur le forum.

13°/ T'engages-tu à respecter les conditions qui sont de t'impliquer dans le groupe et d'avertir via le forum tes absences de plus d'une semaine et d'être présent 3 fois par semaine minimum sur le forum ainsi qu'à participer aux discutions concernant l'alliance ?

Oui je m y engage!

Voila j'ai fait de mon mieux et surtout si il vous manque des infos n'hésitez pas à me contacter

Cordialement Hallelujah haptisme

Vive le PP, Parti des Pâtés

Back to top

PostPosted: Sat 1 May - 20:52 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

Harded  le grand!!!!!!!

Back to top
Underclass
Administrateur

PostPosted: Sun 2 May - 10:06 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

hey bienvenu mon gars sur le forum on va lancer le vote !

Back to top
allelujah haptisme

PostPosted: Sun 2 May - 12:33 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

ok ca marche

apres pour repondre aux questions de harded: je joue au peu pres 1h et demi la semaine et en week end 3 h a peu pres, je me connecte tous les jours, je suis plutot mineur offensif mais mes mines de deut sont quand meme bien developpe et j ai souvent du surplut de deut.
et j aimerais bien reussir a passer au moins top 2500 meme si cela va etre asse dur vu mon retard mais je garde espoir.
Very Happy

Back to top
mrk
Grand conseil

PostPosted: Sun 2 May - 22:08 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

Excusé nous mais toutes les candidatures vont êtres suspendu
nous avons un travail de refonte total de notre alliance ( mère et wing )
votre candidature sera pris en compte ultérieurement

MrK,

Back to top
allelujah haptisme

PostPosted: Tue 11 May - 20:52 (2010)    Post subject: candidature haptisme Reply with quote

bonjour je voudrais savoir si les candidatures ont reprisent car on a pas de nouvelle.

merci d avance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006