la milice de l'ombre Forum Index
la milice de l'ombre
Forum de jeu de l'alliance

la milice de l'ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Re: Candidature ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waster

PostPosted: Sun 2 May - 21:49 (2010)    Post subject: Re: Candidature Reply with quote

Comme tu abuses juste un petit peu..., Hard' a présenté des excuses et tout!!! Et tu en as rien à foutre?

Pseudo : Waster

Classement Général : Très loin... 

Style de jeu : ( Mineur, Raideur, Mippeur... ): De tout !

Motivation : J'aime bien Ogame j'ai de l'éxperience !

Pour quoi cette alliance en particulier ? Zetsu m'a envoyé ici  Smile  

Info perso:

Prénom: Franck
Habite: En Franche-Comté !!!!!

Ecoute: Rap, Rn'B un peu de House mais rarement...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 21:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mrk
Grand conseil

PostPosted: Sun 2 May - 22:02 (2010)    Post subject: Re: Candidature Reply with quote

juste comme sa les excuse de hard ne metté pas destiné puique je n'ai pas participé directement a leur entrevue

Quote:
  Et tu en as rien à foutre?
je vois pas le rapport avec toi
tu as vu la tete de ta candidature on ne sait meme pas le nombre de point que t'a ou ton classement
et se n'est pas parce que tu connai certaines personne dans l'ally que tu sera privilégier

alors je te pris de poster un vrai candidature et pas un brouillon sorti de nulle part 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la milice de l'ombre Forum Index -> Partie Externe -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006